15.12 2018

Les sucettes thermomètre bébé Daisy : notre produit coup de cœur

Thermomètre bébé infragrouges
Les sucettes thermomètre bébé Daisy : notre produit coup de cœur

En général, la température du bébé se stabilise autour de 37 °C et une température qui dépasse les 38 °C indique de la fièvre. Il est malheureusement difficile de s'assurer de l'état de l'enfant par simple vérification par la main autour de son cou ou sur son front. Les sucettes thermomètre bébé Daisy présentées ci-après répondent justement au besoin des parents soucieux du bien-être de leurs enfants.

Pourquoi une tétine thermomètre ?

La sucette ou tétine thermomètre sera utilisée pour prendre la température de bébé par voie buccale. Cet objet présente l'avantage d'être réconfortant pour l'enfant, de par son apparence. Son embout a la même forme que celui pour un biberon. Ce qui procure une utilisation facile puisqu'il suffit de le faire sucer à bébé pour prendre la température.

La sucette thermomètre Daisy d'Avent se décline en plusieurs coloris dont jaune, vert, rose et bleu. Ce qui ne manque pas d'attirer la curiosité de votre bout de choux qui le portera sans difficulté à la bouche. L'écran indicateur se trouve juste au dos de la tétine pour faciliter la lecture du résultat.

La prise de température par voie orale semble sans doute plus lente que celle qui se fait par voie frontale, auriculaire ou rectale. Néanmoins, l'utilisation d'une sucette thermomètre permet d'obtenir un résultat moyennement précis. Comme ce gadget a en effet une forme ludique, bébé acceptera certainement sans rechigner de le sucer le temps qu'il faudra pour la mesure.

Mode d'emploi

La sucette thermomètre bébé Daisy est très facile à utiliser. Il vous suffit d'offrir à bébé la tétine pour qu'il la suce comme pour avec un biberon. Attention, il faut patienter environ 30 minutes pour prendre la température avec la sucette si l'enfant venait de boire un liquide froid ou chaud..

Autre détail à vérifier, il faut s'assurer que la sucette soit fixée correctement à l'unité de mesure du thermomètre avant utilisation. Celle-ci doit être aussi totalement tournée en position verrouillée.

Enfin, il faudra faire attention de ne pas retirer de la bouche du bébé très tôt la sucette. Cela risquera effectivement de compromettre le résultat du relevé. Si vous l'avez retiré par inadvertance, il faut refaire l'opération et respecter les consignes.

Combien coûte une tétine thermomètre Daisy ?

Que les mamans se rassurent, car ce gadget est vendu à prix raisonnable sur les parapharmacies en ligne. Pensez à repérer les offres promotionnelles sur ces boutiques spécialisées pour faire davantage d'économie.

En tout cas, le thermomètre sucette Daisy Avent est le bon choix si vous voulez transformer en moment agréable la prise de température de bébé. De plus, ce produit est facile à nettoyer après utilisation.

La douceur de la couleur de cette tétine amadouera aussi votre bout de choux. Les dessins en forme de fleur dessinée avec un visage souriant ne passeront pas non plus inaperçus par votre bébé. Ce dernier vous laissera prendre sa température à chaque fois que vous en aurez besoin avec cet objet, tellement sa forme ludique l'impressionnera. Après utilisation, gardez la tétine dans un endroit propre et sec, à l'abri de l'humidité et de forte chaleur.